vendredi 10 juin 2011

Place d'Armes, mais quel style de gestionnaire que ce Monsieur Gérald Tremblay ?

LIRE MON TEXTE SUITE AUX PHOTOS

Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Place d'Armes,

mais quel style de gestionnaire que ce

Monsieur Gérald Tremblay ?

Je suis le 6 juin 2011, et vue que j'ai à aller travailler et vue que j'avais remarqué le vendredi d'avant des changements assez particuliers dans les travaux de rénovations de cette Place d'Armes.

La première chose qui m'a étonné en partant c'est que la porte du 507 Place d'Armes soit l'entrée principale de l'immeuble où je travail était non-fonctionnelle pour un certain temps.

Alors j'ai décidé d'apporter mon appareil photo, question que vous puissiez constater par vous-même.

Ce qu'il y a d'assez bizarre et où là j'interroge sérieusement la compétence du maire Gérald Tremblay en tant que gestionnaire.

C'est qu'il y a 2 endroits en particulier qui au cours de ces rénovation où ils ont creusé, travaillé et refermé à 2 ou 3 reprises.

Et l'endroit où se situe la rue et le trottoir devant le 507 Place d'Armes depuis les débuts en 2009 cela fait si ma mémoire est bonne 3 fois qu'ils recommence.

et depuis que je travail à cet endroit soit depuis août 2003 cela fait 6 fois que cet endroit est creusé et travaillé, et je me rappel qu'il y a même un année que le trou avait resté ouvert 3 mois et cela juste sur le coin de la rue.

Mais il y a aussi un autre endroit dans ces travaux où c'est le même scénario qui se passe, sur la rue St-Jacques.

À quelque part vous serez sûrement d'accord avec moi pour dire qu'il s'agit de gaspillage de fonds publiques ?

N'aurait-il pas été plus logique à chacun de ces endroits de creuser qu'une seule fois et de faire tous les travaux qu'il y avait à faire d'un seul coup ?

Il serait intéressant de savoir à combien cela revient en coût à chaque fois qu'ils creusent ?

Combien aurait-il pu être économisé dans cette aventure de cette Place d'Armes ?

Et sûrement que nous aurions pas à utiliser cette passerelle de fortune !

Donc je me demande, vue que Gérald Tremblay avait décidé d'être le responsable direct de l'Arrondissement Ville-Marie, y jette t-il un oeil à l'occasion sur ces travaux ?

Si oui alors il faudrait qu'il nous explique ou est la logique de dépenser pour des excavations à 3 reprises aux mêmes endroits.

En espérant qu'il nous réponde pas : « Ha j'le savais pas ! »

Et il y a un autre question à ce poser.

Vue que cette Place d'Armes est un lieu à valeur historique, y a t-il aussi des fonds venant des gouvernements provincial et fédéral qui y sont dépensés ?

En d'autres mots est-ce seulement des fonds venant du municipal, ou si des fonds venant aussi du provincial et du fédéral qui y sont mal utilisés ?

Honnêtement même si Gérald Tremblay à déjà été un ministre important sous le gouvernement de Robert Bourassa, personnellement je doute de ses talents en tant que gestionnaire !

Vue que cet article est complémentaire à des articles précédents je vous inviterais alors à aller consulter ces articles que j'avais déjà écris sur le sujet :

Article du 23 mai 2009 : Le début de mon implication

Début de la rénovation de la place d'Armes. Ou lorsque les élus agissent en salops !

Article du 26 mai 2009

Briser un rêve

Article du 03 juin 2009

Serge de Rosemont demande l'aide des PROGRESSIFS pour aider une victime de l'administration publique

Article du 01 août 2009

Voici des nouvelles de la Place d'Armes

Article du 03 août 2009

Les petits secrêts cachés de la Place d'Armes à Montréal

Article du 06 août 2009

Voici le magnifique décors qui offert aux touristes

Article du 03 septembre 2009

L'hypocrisie de Louise Harel

Article du 12 septembre 2009

Kiosque de Mme.Lacroix vide Ouvrez et regardez

Article du 18 novembre 2009

LES PHOTO DU 11 NOVEMBRE

Article du 19 novembre 2009

LES PHOTO DU 14 NOVEMBRE 09

Article du 27 novembre 2009

Voici 3 autres photos des travaux de la Place d'Armes prisent le 23 novembre 09

Article du 06 décembre 2009

Voici un magnifique décors de Noël gracieuseté de l'Équipe de Gérald Tremblay

Article du 30 décembre 2009

Voici de nouvelles photos du magnifique décors du Temps des Fêtes

Article Place d'Armes 14 mai 2010

Voici la Place d'Armes à Montréal le 09 mai 2010, une pensée pour Mme.Marie Lacroix

Article du 12 juin 2010

Petit rajout sur le dossier de la Place d'Armes, toute la magouille droitiste qui ressort !

Article du 04 juillet 2010

Voici des nouvelles photos de cette magnifique Place d'Armes

Article du 18 juillet 2010

Autres photos et trouvaille Place d'Armes photos du 14 juil 10

Article du 04 aout 2010

Qu'arrive-t-il avec la Place d'Armes ? Que fait-on de nos taxes ?

Article du 04 octobre 2010

Question de vous tenir au courant en ce qui concerne la Place d'Armes

Article du 04 novembre 2010

Voici où les travaux de cette Place d'Armes en sont rendus ( photos avec point de vue de haut )

Article du 20 novembre 2010

Cette Place d'Armes deviendrait-elle le hall d'entrée de cette Cathédrale ?

Article du 3 décembre 10

1er décembre 2010 Place d'Armes, juste une question côté sécurité..

Article du 20 décembre 2010

Cette Place d'Armes pour Noël

Article du 20 avril 2011

Voici des nouvelles photos de la Place d'Armes début avril 2011


http://tenebrum-draco.monblogue.com

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: