jeudi 9 juin 2011

Le sculpteur patriotique II

Lire mon texte suite aux photos


Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Photo en pleine grandeur

Le sculpteur patriotique II

Vous vous rappelez sûrement que je vous avais parlé dans un de mes articles du Sculpteur patriotique Jean-Michel Boutillette ?

« Voici un sulpteur patriotique »

J'ai pensé question de vous permettre de mieux le connaître et question aussi de lui rendre justice pour son oeuvre de lui céder la parole.

Je lui donne la parole à travers les montages photos qu'il m'a fait parvenir.

Sur les 2 premières il se présente

Donc je vous invite à cliquer sur les photos pour les agrandir.

Pourquoi que je fais ca, de lui donner une visibilité ?

Simplement par ce qu'il est important à mes yeux d'encourager le talent et la création locale !

Donc que vous soyez gestionnaire d'une municipalité ou d'une entreprise ou un simple citoyen, si un jour vous désirez un oeuvre unique et originale, alors profitez pour encourager notre talent local !

Téléphone : (450) 649-5217
ou
Cellulaire : (514) 616-1819

Courriel : jeanmichel9@sympatico.ca


http://tenebrum-draco.monblogue.com

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: