lundi 28 mai 2012

Les chaudrons et les casseroles de Rosemont

S.v.p. lire mon texte suite aux 16 photos.

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Un peu de musique
pour Jean Charest
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Un peu de musique pour
réveiller Jean Charest
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Un peu de musique pour
exprimer notre colère à
ce Jean Charest
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Allez tout le monde
à vos chaudrons !
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Hey Charest, as-tu remarqué
que le peuple est en total
désaccord avec toi ?
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Ok tous vers la Masson !

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Tous ensemble à nos casseroles !

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Deux sympathiques participantes

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Même le Père Noël est en
tabarnak après Charest
 
Ho Ho Ho !

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Les médias étaient sur la masson


PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Tous ce dirigent vers l'église Saint-Esprit


PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Tous ce dirigent vers l'église Saint-Esprit


PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Il y avait foule, oui il y en a
du monde en colère contre
notre Premier Sinistre
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Tous ce dirigent vers l'église Saint-Esprit

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Une chance que Père Noël est là
pour tenter d'expliquer la situation
aux plus jeunes.
 
Dis-moi Père Noël, tu pourrais
pas donner un cadeau bien spécial
à Jean Charest ?
 
Comme le goût de démissionner.
 
Tiens tu pourrais aussi lui donner
un deuxième cadeau aussi comme
un magnifique set de chaudrons
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Et ca manifestait tard !

Les chaudrons et les casseroles de Rosemont
Et oui depuis quelques soirs vers la même heure, les citoyens de toutes les villes du Québec sortent dans la rue avec chaudrons, casseroles ou moules à gâteau et avec une grosse cuillère pour taper dessus question de faire tous ensemble un tintamarre tout en ce promenant dans les rues de leurs quartier en faisant un vacarme d'enfer question de faire passer le message aux libéraux que le peuple fait présentement une écoeurantite aigue de leur pensée fachiste.

Les citoyens de Rosemont ont fait de même descendant eux aussi avec casseroles , chaudrons et assiettes à tarte à la main question eux aussi de faire entendre leur colère envers Charest.

Voici des photos prises de cette manifestation musicale sur la rue Masson.

Et oui ce vacarme est une musique à mes oreilles, car je sais que cette musique met une pression sur ce gouvernement.

Les photos prises de haut sont de moi, je les ai prises de la terrasse de notre bloc.

Les photos prise au niveau de la rue sont de ma conjointe.

Photos prise le soir du jeudi le 24 mai
Allez tous ensemble:

Un peuple uni, jamais ne sera vaincu ! }
 

Voici les liens d'articles que j'avais fait sur des manifestations ou activités aux quelles j'avais participé ou visité.

Je vous ai mis les derniersen partant du plus ancien article vers le plus rescent :

Certains anciens articles (à travers ces liens) ne sont maintenant disponibles qu'en version coupés, c'est pourquoi que vous pouvez voir à l'occasion :
«ARTICLE SÉPARÉ EN PLUSIEURS PARTIES»

Cela est dû au fait qu'à l'origine le blogue majeur ( principal ) se trouvait sur la plate-forme de blogues MONBLOGUE.COM où on avait décidé de la fermeture pour le 19 décembre 2011.

Question de vous facilité la tâche si vous désirez voir mes article antérieurs au 27 décembre 2011 sans problème je vous suggère d'utiliser le lien vers cet article référence :

Donc je m'en excuse personnellement pour ces légers désagréments.

Je vous remercie pour votre compréhension

O------------------------------O

Article du 20 décembre 2011

Article du 26 janvier 2012

Article du 11 février 2012

Article du 19 février 2012

Article du 29 février 2012

Article du 01 mars 12

Article du 09 mars 2012

Article du 17 mars 12

Article du 22 mars 2012

Article du 28 mars 2012

Article du 04 avril 2012

Article du 21 avril 2012

Article du 27 avril 2012

Article du 03 mai 2012

Article du 05 mai 2012

Article du 24 mai 2012

Article du 26 mai 2012


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco
 
L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: