vendredi 11 mai 2012

Lettre de Sergio de Rosemont à Jean Charest


Lettre de Sergio de Rosemont 
à Jean Charest
 
Oui Monsieur Charest, si vous permettez je vais laisser ma plume vous cracher ma colère !

Lorsque nous en sommes rendu que des parents en ressentent la nécessité de créer les Carré Blancs, c'est signe Monsieur Charest que vous êtes allé vraiment trop loin.

Et tout ca par ce que votre gouvernement aux Couleurs de la lâcheté refuse d'aller chercher l'argent là où il se trouve, auprès de ceux qui ne payent pas leur juste part d'impôt !

Dites-moi Monsieur Charest, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour protéger les mieux nantis gavés de cette société ?

Qu'attendez-vous Monsieur Charest pour écouter le peuple au lieu d'obéir aux Ami$ Gavé$ de la Finance ?

Qu'attendez-vous Monsieur Charest pour obéir au Peuple aux électeurs qui ont voté au lieu de satisfaire les caprices de vos Ami$ Empuantis de la Finance ?

Faut il absolument que cette société franchisse l'étape d'une guerre civile, d'une guerre des classes pour que vous acceptiez de jouer rationnel ?

Dites-moi Monsieur Charest à combien est rendu le décompte des blessés dans cet affrontement entre la société et votre gouvernement ?

Comptez-vous et comptons-nous chanceux qu'il n'y ait pas eu encore des morts !

Oui Monsieur Charest je vous accuse d'abus d'autorité contre votre peuple !

 Non Monsieur Charest je ne crois pas que ceux qui ont voté pour vous aux dernières élections aient voté pour un gouvernement qui tolère que ses agents de la paix, oups je devrais plutôt parler de ses gardiens de l'ordre de l'inSureté du Québec puisse faire usage de ces balles de plastiques et de gaz et de matraques contre les citoyens jeunes adultes et vieux !

Oui Monsieur Charest vous êtes sûrement au courant qu'un étudiant pacifique a perdu un oeil à cause d'une de ces balle.....

Oui Monsieur Charest vous êtes sûrement aussi au courant qu'une étudiante s'est fait défaire la mâchoire aussi à cause de l,une de ces balles....

Oui deux victimes Monsieur Charest, deux victimes de votre lâcheté, de votre manque de courage de néo-libéral.

Oui Monsieur Charest, deux victimes qui ont payé question de protéger vos Amis Bâtards de la Riche$$e afin qu'ils puissent continuer à s'abstenir de payer leur juste part d'impôt !

Dites-moi Monsieur Charest, comment auriez-vous apprécier si s'aurait été VOTRE ENFANT qui aurait perdu un oeil à cause d'une de ces balles de plastique ?

Dites-moi Monsieur Charest, comment auriez-vous apprécier si s'aurait été VOTRE ENFANT qui s'aurait fait défaire la mâchoire à cause d'une de ces balles de plastique ?

J'espère que vous ne serais pas trop surpris d'apprendre que les parents de ces jeunes puissent ressentir que colère et rage contre vous !

Dites-moi donc Monsieur Charest, vous faut-il des morts pour que la raison vous vienne à l'esprit ?

Combien de morts vous faut-il pour vous satisfaire vous et vos Ami$ Vautours de la Finance ?

10 ? 100 ? 1000 ? 10 000 ?

Oui Monsieur Charest Dites-moi combien vous en faut-il ?

Oui je suis d'accord avec vous qu'il n'y a pas eu de mort,.... pour l'instant !

Mais je vais vous dire Monsieur Charest si cette atmosphère névrotico-social de confrontation que vous entretenez par votre mépris envers les étudiants et le peuple en général, un jour il y aura accident et malheureusement mortalité !

Monsieur Charest je crains qu'à cause de vous qu'il en vienne à avoir des morts car voyez-vous cette atmosphère névrotico-social de confrontation que vous entretenez agit comme un engrenage faisant que plus que cette situation pourrit et plus que la violence augmente petit peu à petit peu !

Il n'y a qu'une seule personne qui puisse stopper cet engrenage, soit celui qui l'a créé soit vous et je vous demande en tant que citoyen de faire peuve de raison et de rationalité et de le stopper pendant qui est encore temps et avant qu'il y ait mortalité .

Je vais vous dire une confidence en terminant Monsieur Charest; j'en suis rendu que je ne suis même pu capable de ressentir une haine de votre gouvernement , tout ce que je suis maintenant capable de ressentir comme sentiment face à votre gouvernement n'est que du dédain et de la répugnance !

En cas où que vous l'auriez oublié Monsieur Charest le rôle d'un Premier Ministre est celui de diriger la province pour le bien de la collectivité pour ces citoyens.

Non Monsieur Charest le rôle d'un Premier Ministre n'est pas celui de déposséder son peuple pour les Empereur$ Charognard$ du Capital !

Et le rôle d'un Premier Ministre n'est surtout pas celui d'exterminer les citoyens ou de tuer les jeunes notre avenir  !

Dites-moi Monsieur Charest à partir de quand peut-on calculer un chef d'état comme un dictateur ?

Merci de l'attention porté à ma colère
Sergio de Rosemont




Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: