samedi 22 décembre 2012

Ah, je crois que Dieu le Père ait oublié de regarder son agenda !


Ah, je crois que Dieu le Père ait

oublié de regarder son agenda !

Eh oui je suis ce 21 décembre 2012 il est 20 H 20 et la terre existe toujours, elle n'a pas éclatée !

Et oui Dieu a oublié qu'il avait à l'horaire aujourd'hui une Fin du Monde à orchestrer.

Tiens je regarde dehors oups, il fait noire,....

C'est vrai j'oubliais qu'on appelle ca la nuit.

À part cette tempête de neige rien de spécial.

Mais dites-moi donc pourquoi Dieu s'il existe devrait-il détruire ce monde, faire une Fin du Monde ?

 L'humain n'est -il pas capable de faire le travail à lui tout seul ?

 Une Fin du Monde, une destruction totale de notre monde, ca serait assez particulier comme preuve d'amour de la part d'un Dieu qu'on décrit comme un Dieu d'Amour Infini n'est-ce pas ?

Et j'en entend déjà certains me dire :

«Oui mais au moins ca serait que les élus qui seraient sauvés !»

Ah donc si j'ai bien compris, ce Dieu donc on me parle serait discriminatoire, vraiment spécial de la part d'un Dieu d'Amour Infini n'est-ce pas ?

Et d'autres extrémistes me dire:

« Ca sera le Peuple élu, le Peuple de Dieu qui sera sauvé ! »

 Alors ils leur serait nécessaire qu'ils m'expliquent comment un Dieu qu'on présente comme un Dieu d'Amour Infini pourrait être raciste ?

Non ce n'est pas la première fois dans l'histoire de l'humanité qu'on nous revient avec des scénarios de Fin du Monde.

Pourquoi avoir si hâte d'être détruit ?

Pour les impatients la nature en a prévu une dans 5 milliards d'années lorsque le soleil s'éteindra ayant tout consommé son carburant.

 Oui dans 5 milliards d'années, évidemment si l'homme ne détruit pas tout avant !

 Donc pour ceux qui ont si hâte d'être détruit et de mourir dans une destruction totale, soyez patients.

Qui sait peut-être que les capitalistes exauceront votre voeux en détruisant tout par un mélange d'avarice, d'arrogance et d'ignorance !

Je vous laisse en vous souhaitant une Bonne Fin du Monde, et on se revoit après.


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: