mercredi 5 décembre 2012

Ce 2 décembre 2012 c'était la manifestation en soutient au peuple palestinien

S.v.p. lire mon article suite aux 21 photos, merci.

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Voilà j'arrive d'avance, 1 heure
avant le début de la manifestation
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Voilà ce qu'avait l'air de Square Phillips
1 heure avant le début de la manif
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Et oui je croyais être le premier
arrivé erreur, il étaient déjà là
Il y avait déjà minimum 6 auto-patrouilles

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Et oui les manifestant arrivent .
On peut percevoir sur cette photo
de dos, mon ami militant solidaire
ElhaoussineTahmi ainsi que
Flag Man s'installant pour montrer
ses foulards
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Voilà les organisateurs de l'événement
qui arrivent au Square Phillips
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Ah il commence à avoir plus
de militants qui arrivent
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Voilà on commence à se préparer

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Les amis de la CSN y était on peut
aussi sur cette photo reconnaître le
militant Gérald Talbot
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Oui les médias y étaient !

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
J'aime cette photo, le drapeau palestinien qui arrive à la hauteur du mot VIVRE qui se trouve sur la colonne
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
On commence

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Tous ce regroupent proche de la statue

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Tous ce regroupent proche de la statue

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Lorsqu'on dit qu'une image vaut mille mots

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Voici une palestinienne courageuse qui
a prie la décision de venir avec sa famille
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Des invités pour l'occasion venaient au micro

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Nous étions de tout coeur avec les palestiniens

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Nous étions de tout coeur avec les palestiniens

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Juste durant ce dernier mois 59 enfants palestiniens ont
été assassinés, par ce gouvernement d'Israël on a même
lu et prononcé leurs noms au micro en ce Square Phillips.
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Oui qui sait sûrement que cet enfant
est un espoir pour la Palestine
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Voilà la manif est terminée, moi j'entre
chez moi pour préparer mon article.

Ce 2 décembre 2012 c'était la manifestation en soutient au peuple palestinien

Ce 2 décembre 2012 à 13 H 00 au Square Phillips c'était la manifestation en soutient au peuple palestinien.

Oui les palestiniens ont obtenu une victoire à l'ONU en étant enfin reconnus comme une nation.

Par contre ils subissent toujours le terroriste d'état de la part du gouvernement d'Israël.

Juste durant ce dernier mois 59 enfants palestiniens ont été assassinés, par ce gouvernement d'Israël on a même lu et prononcé leurs noms au micro en ce Square Phillips.

Oui vous avez très bien lu : 59 enfants palestiniens ont été assassinés ......

 De plus ce qui est honteux, c'est que ce gouvernement conservateur soutient le gouvernement d'Israël avec nos impôts !

Oui vous avez très bien lu : ce gouvernement conservateur soutient le gouvernement d'Israël avec nos impôts ........

Dites-moi comment peut-on accepter de tels atrocités commises contre un peuple qui ne demande simplement qu'on lui reconnaisse LE DROIT D'EXISTER comme n'importe quel peuple ?


J'aimerais ici partager un poème que j'avais publié le 9 juin 2010 :
 Oui ma plume crache une encre de colère !

 Oui ma plume crache une encre de colère !

 Une encre rouge, rouge comme le sang d'innocents assassinés à Gaza.

Comment ma plume pourrait-elle faire autrement ?

 Pendant que tu te demandes si ton souper contient des gras transes ou pas, pendant que tu te demandes, s'il ne contient pas trop de calories et si tu pourra conserver ta ligne, une mère de famille à Gaza se demande si l'eau qu'elle offre à son enfant est toxique ou pas ?

 Pendant que tu te demandes quel sera le plan de carrière de ton enfant et si t'auras à lui payer l'université, une mère de famille à Gaza se demande si son enfant sera toujours vivant la semaine prochaine ?

Pendant que tu te demandes se que tu vas faire comme souper, une mère de famille à Gaza se demande si sa famille va manger demain ?

 Pendant que tu te demandes si tu pourra avoir ce magnifique téléviseur écran plat haute-définition à bon prix, une mère de famille à Gaza se demande si elle aura toujours un toit pour sa famille la semaine prochaine ou si un tank arborant l'étoile de Salomon détruira sa maison ?

Pendant que t'es assis dans cette salle d'attente d'une clinique médicale à t'impatienter d'une attente un peu longue, une mère de famille de Gaza se demande où trouver un médecin pour retirer cette balle dans la jambe de son enfant tirée par ce fantassin arborant l'étoile de Salomon ?

Pendant que tu te demande qui sera le couple gagnant dans cette télé-réalité, une mère de famille à Gaza se demande qui est-ce qui réussira à vaincre ce blocus pour lui apporter nourriture, médicaments et l'eau pour son enfant ?

Pendant que tu lis ces lignes que ma plume a écrit sur cette page blanche, une mère de famille à Gaza se demande si un jour son enfant pourra aller à l'école et apprendre à lire.

 Oui toi qui lis ce texte, dis-moi comment ma plume pourrait cracher autre chose que de la colère ?

Ce poème se retrouve à cet adresse :


 En terminant pour ceux qui désireraient se procurer l'un de ces magnifiques foulards en soutiens à la Palestine que vous pouvez percevoir dans les manifestation,celui qui les fabrique à la main c'est Flag Man, s.v.p. le contacter sur sa page Facebook :


 j'en profite pour vous inviter à aller signer une pétition qui circule à la grandeur de la planète:
 
Non au terrorisme de l’Etat d’Israël
http://www.Assawra.Info/spip.php?article10

Si vous désirez voici deux de mes textes sur ma colère contre ce gouvernement d'Israël :





Voici les liens d'articles que j'avais fait sur des manifestations ou activités aux quelles j'avais participé ou visité.

Je vous ai mis les derniers en partant du plus ancien article vers le plus rescent :

Certains anciens articles (à travers ces liens) ne sont maintenant disponibles qu'en version coupés, c'est pourquoi que vous pouvez voir à l'occasion :

«ARTICLE SÉPARÉ EN PLUSIEURS PARTIES»

Cela est dû au fait qu'à l'origine le blogue majeur ( principal ) se trouvait sur la plate-forme de blogues MONBLOGUE.COM où on avait décidé de la fermeture pour le 19 décembre 2011.

Question de vous facilité la tâche si vous désirez voir mes article antérieurs au 27 décembre 2011 sans problème je vous suggère d'utiliser le lien vers cet article référence :

Donc je m'en excuse personnellement pour ces légers désagréments.

Je vous remercie pour votre compréhension

O------------------------------O

Article du 03 juillet 2012

Article du 04 juillet 2012

Article du 17 juillet 2012

Article du 26 juillet 2012

Article du 19 août 2012

Article du 21 août 2012

Article du 27 août 2012

Article du 03 septembre 2012

Article du 07 septembre 2012

Article du 12 septembre 2012

Article du 18 septembre 2012

Article du 22 septembre 2012

Article du 30 septembre 2012

Article du 07 octobre 2012

Article du 24 octobre 2012

Article du 28 octobre 2012

Article du 03 novembre 2012

Article du 10 novembre 2012


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: