vendredi 12 avril 2013

Un vent de liberté

VOIR MON ARTICLE SUITE AUX 4 PHOTOS


PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Magnifique travail !


PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

J'aime la précision de ce travail


PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Si vous désirez voir ce magnifique
travail, il se situe au Parc Rosemont
coin des rue Dandurand et Iberville
 

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Les sites de ces deux artistes québécoises



Un vent de liberté

Voici un nouvel oeuvre d'art créé en 2012 dans le Parc Rosemont.

Je l'ai pris en photo pour le partager avec vous le 9 avril 2013

l'oeuvre s'appelle « Un vent de liberté ».

Un magnifique travail éxécuté par deux femmes.

J'ai aussi beaucoup aimé qu'elles aient intégré le terme des autochtones, car je trouve qu'on a un peu trop tendance à les oublier dans notre société pourtant eux aussi font partis de notre société de notre monde de notre réalité.

Et c'est une oeuvre réalisé par deux artistes québécoise soit Sophie Wilkins et Mélany Fay

Voici leurs sites réciproques:



Oui j'ai écris ce petit article pour les féliciter de leur travail

Oui Sophie et Mélany je vous félicite pour votre magnifique travail

Sergio de Rosemont

Aucun commentaire: