lundi 15 décembre 2014

Connaissez-vous SOS Itinérant ?


Voir mes 6 photos suite à mon texte.


Connaissez-vous SOS Itinérant ? 

Par Sergio de Rosemont

Connaissez-vous "SOS Itinérant" ?

Je parle de l'organisme créé par Alexandre Paradis un homme de coeur et de courage.

"SOS Itinérant" offre à tous les samedi midi au coin des rues Berri et Ste-Catherine-Est à Chappelle Notre-Dame de Lourdes un repas aux itinérants car le samedi aucun organisme est ouvert pour leur offrir.

J'avais déjà été en août rendre visite à Alexandre et son équipe.

Et j'y suis retourné ce samedi 13 décembre pour y faire mon don.

Et j'ai été heureusement surpris de constater que "SOS Itinérant" progresse dans les services offerts.

Ce samedi on offrait même des vêtements qu'une donatrice avait apportés.

J'en profite en terminant pour féliciter Alexandre et son équipe pour ce magnifique travail.

Et j'invite aussi mes lecteurs à aller rendre visite à cette magnifique équipe qui travail à donner de l'espoir à des gens qui l'on perdue.

Oui je me souviens pendant que j'y était de voir l'un des bénéficiaire de "SOS Itinérant" venir pour montrer à l'équipe une clef, la clef de la chambre qui avait enfin réussi à se louer.

Oui cette clef représentait énormément pour lui car elle symbolisait la fin de son itinérance.

Si vous cherchez une façon d'aider à changer cette société, je vous invite à contacter Alexandre Paradis.

Un merci et un sourire venant de l'un de ces itinérants que vous venez d'aider ca n'a pas de prix !



Pour ceux qui désiraient avoir plus d'informations ou aider Alexandre et son équipe voici les coordonnées de "SOS Itinérant":

Tel : 438-763-3488
Courriel : sositinerant@hotmail.com  
Sur Facebook : www.facebook.com/pages/SOS-Itinerant/
 


VOICI MES 6 PHOTOS DE MA VISITE:


AGRANDIR

Voilà à mon arrivé l'équipe de "SOS Itinérant" était en train de s'installer.


AGRANDIR

Voilà à mon arrivé l'équipe de "SOS Itinérant" était en train de s'installer.


AGRANDIR

Oui les bénéficiaires pouvaient se procurer des vêtements apportés par une donatrice.


AGRANDIR

Oui les bénéficiaires pouvaient se procurer des vêtements apportés par une donatrice.


AGRANDIR

La bannière de "SOS Itinérant".


AGRANDIR

De la soupe et du café pour les itinérants.

Aucun commentaire: