vendredi 12 décembre 2014

Ha oui, je me souviendrais toujours.


Voici l'un de mes anciens texte que j'ai retrouvé et que je repartage avec vous:

C'est un texte que j'avais écris il y a 3 ou 4 ans pour dénoncer le mépris que vous ressentez de la part des employeurs lorsque vous travaillez dans un centre d'appels


Ha oui, je me souviendrais toujours. 

Par Sergio de Rosemont

Ha oui, je me souviendrais toujours de cette blessure.

Mes souvenirs de cette blessure en sont amers.

Oui, vous m'avez porté cette blessure dans l'une des endroits qui me soit le plus intime, dans mon amitié !

Ne craignez rien, vous ne verrez pas de larmes couler de mes yeux.

Non, ces larmes d'acide coulent par l'intérieur.

Ha non vous ne pouvez savoir comment ces souvenirs peuvent m'en être amers.

Vous avez fait en sorte que ce lieu de travail que j'adorais me laisse maintenant une saveur de vomissure dans la bouche.

Vous savez, rien n'est plus blessant, que lorsque vous faite acte de loyauté et que vous prenez conscience que la personne responsable de la gestion de cette centrale vous poignarde dans le dos.

Dites moi, combien d'injures au téléphone que je dû avaler au nom de votre entreprise ?

Tellement qu'un senteur de pestilence m'en remonte dans la tête.

Vous avez voulu me représenter comme étant le perturbateur, tout en couvrant celui qui a créé la pagaille.

Vous avez vomit sur mon intégrité.

Aucun commentaire: