mardi 29 mai 2018

C'était la table ronde avec Vincent Marissal


Voir les photos suite à mon article

Des nouvelles de Qs-Rosemont


C'était la table ronde avec Vincent Marissal 

Par Sergio de Rosemont

Ce samedi 26 mai 2018 à 13h c'était la table ronde avec Vincent Marissal le candidat de Qs-Rosemont à la brasserie "Le Grand Lionel" située au 32345 rue Beaubien Est proche du Boul. St-Michel dans le Vieux-Rosemont.

Le but de l'exercice était de permettre aux membres de Qs d'échanger, de discuter de leurs préoccupations concernant l'avenir du Québec.

L'événement c'est tenu dans une ambiance amicale.


«»--------------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS DE LA TABLE RONDE :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.2165994257357
 

AGRANDIR

La table ronde avec Vincent Marissal le candidat de Qs-Rosemont se tenait à la brasserie "Le Grand Lionel" située au 32345 rue Beaubien Est proche du Boul. St-Michel dans le Vieux-Rosemont.


AGRANDIR

Vincent Marissal vient nous rejoindre.


AGRANDIR

L'événement c'est tenu dans une ambiance amicale.

Aucun commentaire: