dimanche 13 mai 2018

Rosemont à son meilleur,...... VRAIMENT ?


Parlons de Rosemont


AGRANDIR

Rosemont à son meilleur,...... VRAIMENT ? 

Par Sergio de Rosemont

Non mais de qui se fout-on de la gueule ?

Rosemont avec ses problèmes de gentrification causé par vos CONDOS !

Le coût des logements qui explose.

Des commerces de moins en moins accessibles pour les résidents d'origine.

Ces mêmes locataires d'origine qui souvent sont obligés de s'expatrier dans d'autres quartiers moins centraux et avec moins de services.

Non mais dites-moi c'est de la gueule de qui vous vous foutez là ?

«»--------------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.210448649684199.10737
 

Aucun commentaire: