samedi 19 mai 2018

C'était le lancement de l'exposition Visages pluriels.


Voir les photos suite à l'article.

Bravo au "CLÉ Montréal" pour ce magnifique travail.


C'était le lancement de l'exposition Visages pluriels 

Par Sergio de Rosemont

Effectivement ce jeudi 17 mai 2018, c'était le lancement de l'exposition du projet "Visages pluriels".

Le lancement se tenait à la Galerie WD situé au 257 rue Rachel Est.

Le projet a été réalisé par le "Centre de lecture et d'écriture" ( CLÉ Montréal ).

Il est pertinent de mentionner que l'objectif principal du projet est d'appuyer la participation et l'inclusion sociale des aînés en leur offrant une vitrine pour s'exprimer. À l'aide de la vidéo, de la photo et de l'écrit, ces personnes nous donnent l'occasion de voir le monde à travers leurs yeux. Par des paroles, des histoires et des lieux, elles nous livrent leurs réflexions et leurs émotions.

"Visages pluriels" c'est aussi de démontrer que des personnes dites retraitées peuvent être encore actives.

Le projet "Visages pluriels" c'est aussi des courts-métrages et des récits-photos.

Personnellement j'ai participé à l'un des courts-métrages.

Vous pouvez visiter l'exposition du projet "Visages pluriels" du 18 mai au 16 juin 2018 du mardi au samedi de 9h30 à 17h à la Galerie WD située au 257 rue Rachel Est à Montréal.

L'entrée est gratuite.

Site web de du projet "Visages pluriels" :
  visagespluriels.ca

Lien vers le court-métrage auquel je participe :
  visagespluriels.ca/court_metrage/sergio-de-rosemont/

«»------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATIONS :

Centre de lecture et d'écriture ( CLÉ Montréal )

Tel : 514-849-5473



«»------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
 www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.21307266608
 

AGRANDIR

Le lancement se tenait à la Galerie WD situé au 257 rue Rachel Est.


AGRANDIR

Vous pouvez visiter l'exposition du projet "Visages pluriels" du 18 mai au 16 juin 2018 du mardi au samedi de 9h30 à 17h à la Galerie WD située au 257 rue Rachel Est à Montréal.

L'entrée est gratuite.


AGRANDIR

Parlons du projet "Visages pluriels".


AGRANDIR

Oui ca m'a fait plaisir de voir ma photo dans le bas de cette bannière, mais ca m'a fait spécial.


AGRANDIR

Oui ca m'a fait plaisir de voir ma photo sur cette affiche, mais ca m'a fait spécial.


AGRANDIR

Une photo souvenir avec Pierre-Marc Asselin et Samuel de Chavigny qui ont travaillé sur le court-métrage auquel j'ai participé.

Aucun commentaire: