vendredi 4 mai 2018

Merci Amir pour ton combat !


Ce que j'aime de toi Amir c'est que t'as toujours su resté debout face à ce néolibéraliste.


AGRANDIR

Voici la première photo de moi et d'Amir prise en 2008.

Merci Amir pour ton combat !

Par Sergio de Rosemont

Présentement en ce 4 mai 2018 10h 15 approx,j'écoute à RDI la conférence de presse d'Amir Khadir, ayant un empêchement m'empêchant d'être sur place.

Merci pour tout mon ami, c'est toi qui m'avais redonné le goût de m'intéresser à la politique.

Merci pour tout Amir

«»-----------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.208001849928879.107374202
 

Aucun commentaire: