samedi 8 juin 2019

C'était le Rassemblons-nous du DRE III


Voir les photos suite à l'article.

Des nouvelles de "Décider Rosemont Ensemble".


C'était le Rassemblons-nous du DRE III 

Par Sergio de Rosemont

Jeudi le 30 mai 2019 à 17 H c'était le "Rassemblons-Nous" du "Décider Rosemont Ensemble DRE III" de la "CDC Rosemont" au centre Gabrielle et Marcel Lapalme situé au 5350 rue Lafond dans le Vieux-Rosemont.

Le but était de permettre au membres des différentes équipes des projets du "DRE III" d'échanger entre eux.

C'était aussi l'occasion de rencontrer les amiEs.

Personnellement j'ai pris la parole pour l'équipe du projet du "RestoPop de Rosemont".

Le souper était excellent, et la soirée fut un succès.

«»--------------------«»

Pour les gens intéressées par la démarche Décider Rosemont Ensemble: www.cdcrosemont.org 514 524-1797 poste 230

«»--------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.41722733567
 

AGRANDIR

Oui voilà nous sommes à la bonne place.


AGRANDIR

Le militant Jean Gosselin était des nôtres.


AGRANDIR

Denis Leclerc au micro.


AGRANDIR

Leonardo Munoz au micro


AGRANDIR

Le souper était tellement délicieux que je n'ai pas pu me retenir et j'en ai pris une seconde assiettée.

Merci à Jean Gosselin pour la photo.


AGRANDIR

Mon ami Jean Gosselin, un homme, un militant de coeur.


AGRANDIR

Leonardo Munoz présentant Francis Lapierre qui parlait pour l'équipe du "Comité pour de meilleurs transports à Rosemont".


AGRANDIR

Mon ami Francis Lapierre qui parlait pour l'équipe du "Comité pour de meilleurs transports à Rosemont".


AGRANDIR

Mon ami Jean Gosselin à l'oeuvre prenant des photos de l'événement.


AGRANDIR

Fanny qui parlait pour l'équipe sur le projet du "Comité pour de meilleurs transports à Rosemont".

 
AGRANDIR

Je tiens à féliciter Afifa pour son excellent travail lors de cette soirée.


AGRANDIR

Personnellement j'ai pris la parole pour l'équipe du projet du "RestoPop de Rosemont".

Merci à Jean Gosselin pour la photo.


AGRANDIR

Personnellement j'ai pris la parole pour l'équipe du projet du "RestoPop de Rosemont".

Merci à Francis Lapierre pour la photo.


AGRANDIR

Personnellement j'ai pris la parole pour l'équipe du projet du "RestoPop de Rosemont".

Merci à Mélany G. Gagnon pour la photo.


AGRANDIR

Une photo souvenir avec mon ami Jean Gosselin.

Merci à Magalie Vaidye pour la photo.

Aucun commentaire: