vendredi 14 juin 2019

J'aime cet endroit.


Je partage ma pensée avec vous :


AGRANDIR

Section sud du Parc Pélican

 J'aime cet endroit. 

Par Sergio de Rosemont

J'aime cet endroit lorsque j'y viens, il me fait oublier ces morsures de la solitude.

En ce moment où je pense ces lignes, je me sens comme une marmotte sortant de son trou espérant y retrouver comme la fin d'un mauvais rêve.

0ui le solitude mord fortement, mais non cette solitude ne me fera pas retomber dans cette Folitude.

Il peut arriver parfois, souvent qu'on peut se sentir seul même dans une foule en pleine ville et cela même si parfois certains vous parlent lorsque vous ressentez qu'ils ne vous comprennent pas malgré leur bonne volonté.

Heureusement je ressent le positif qui prend de plus en plus de place.

Effectivement il m'arrive encore parfois de ressentir des douleurs dans l'âme.

Probablement que de ressentir ces douleurs fait parti de l'étape de la renaissance.

«»-------------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.423092861
 

Aucun commentaire: