dimanche 1 septembre 2019

Ai-je le droit ?


Ma pensée que je partage avec vous


AGRANDIR

Ai-je le droit ? 

Par Sergio de Rosemont

Ai-je le droit d’être qui je suis ?

Ai-je le droit d’être moi-même ?

Je sais que certains me détestent, éprouvent des difficultés à me digérer car je refuse d’être drabe, fade comme eux sans couleur, sans odeur et sans texture.

Ces dévots de la drabilité pour qui tout et tous doivent être fade.

Ces soit-disants Bien-Pensants qui aiment bien se gargariser avec les préjugés et mépris.

Des fois j’y ressent comme une odeur infecte d’hypocrisie.

Plusieurs semblent penser que je vais trop loin,… et oui comme le disait Pierre Falardeau ; il semblerait qu’on va toujours trop loin pour ceux qui vont nul part !

Des personnes n’ayant même pas le courage de m’affronter en pleine face en me regardant dans les yeux, préférant faire leurs bassesses dans le dos comme des lâches, des hypocrites.

Comprenez que je ne veux pas faire parti de ceux qui semblent attendre la mort dans la joie.

Je désire faire parti des vivants et non pas des survivants.

Je veux vivre et non pas survivre !

Je veux vivre et non pas qu’exister !

Désolé si je ne répond pas à vos convenances, je n’ai pas à faire semblant d’être quelqu’un d’autre et d’agir différemment de ma personnalité car ca serait hypocrite envers vous et surtout hypocrite envers moi-même.

Non, je ne me tairais pas et je n’ai pas l’intention de me taire !


P.S: Vu que pour l’instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l’occasion changer l’adresse URL des photos, en cas où qu’un tel changement surviendrait à mes photos voici l’adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/

Aucun commentaire: