vendredi 13 septembre 2019

C’était la rencontre d’été du Collectif-RISQ


Parlons du Collectif-RISQ


C’était la rencontre d’été du Collectif-RISQ 

Par Sergio de Rosemont

Ce dimanche 7 septembre 2019 à 13h30 c’était la rencontre du noyau du Collectif-RISQ.

La rencontre se tenait au Station Café au coin des des rues Rivard et Mont-Royal.

Étaient présents Luc Bordeleau, Sébastien Rivard, François Brosseau et moi-même Sergio de Rosemont.

Et oui vous avez devinez, nous avons parlé des élections fédérales qui approchent à grands pas.

Un communiqué du Collectif-RISQ sortira pendant la campagne électorale.

«»————————-«»


«»————————-«»

P.S: Vu que pour l’instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l’occasion changer l’adresse URL des photos, en cas où qu’un tel changement surviendrait à mes photos voici l’adresse de mon article en version Facebook :  
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.4741221033168
 

AGRANDIR

François et Sébastien.


AGRANDIR

Le noyau du Collectif-RISQ Luc Bordeleau, Sébastien Rivard, François Brosseau et moi-même Sergio de Rosemont.

Aucun commentaire: