lundi 30 septembre 2019

C’était le "Festival Végane de Montréal".


Voir les photos suite à l’article.

Voici le genre d’événement auquel nous devrions porter plus d’importance.


C’était le "Festival Végane de Montréal". 

Par Sergio de Rosemont

C’était le "Festival Végane de Montréal" et j’y suis allé y faire mon tour.

L’événement se déroulait au Centre des congrès de Montréal.

Non, je ne suis pas végane mais plutôt flexitarien, espérant un jour devenir au moins végétarien.

Ce n’est pas juste par curiosité que je m’y suis présenté mais aussi par ce qu’à mes yeux le végétarisme et le véganisme sont des alternatives qui pourront nous permettre dans l’avenir de diminuer notre empreinte écologique.

Mais ce fut aussi pour moi le plaisir de rencontrer mon ami le militant végan Daniel Roy de "Résistance Animale" et de "Ma voix pour eux".

«»----------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS

P.S: Vu que pour l’instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l’occasion changer l’adresse URL des photos, en cas où qu’un tel changement surviendrait à mes photos voici l’adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.4855682421722
 

AGRANDIR

C’était l’endroit pour y découvrir des alternatives intéressantes.


AGRANDIR

C’était l’endroit pour y découvrir des alternatives intéressantes.


AGRANDIR

C’était l’endroit pour y découvrir des alternatives intéressantes.


AGRANDIR

Le tempeh une excellente alternative à la viande.


AGRANDIR

Mon ami le militant végan Daniel Roy et son collaborateur Rick de "Résistance Animale" et de "Ma voix pour eux".


AGRANDIR

Une photo souvenir avec mon ami Daniel Roy de "Résistance Animale" et de "Ma voix pour eux".


AGRANDIR

La table de de "Résistance Animale".


AGRANDIR

La table d"Options Véganes Québec" .

Aucun commentaire: