mercredi 20 novembre 2019

Ce Dragon Blessé


Voir les photos suite au texte

Une petite démarche artistique ou morale :


Ce Dragon Blessé 

Par Sergio de Rosemont

Voici une petite statue d'un dragon que j'ai acheté au Renaissance.

Le dragon est l'un des animaux symboliques que j'ai adopté spirituellement comme animaux totémiques personnels.

Ce dragon avait les pattes avant de cassées et cela me faisait pensée à mes 3 dernières années qui ont été pour moi comme un ouragan continu où je me sentais l'âme morte, blessée broyée.

J'ai pris un gros faux rubis en vitre que j'ai collé là où sont les pattes cassées comme un symbolique comme quoi des fois à partir d'une blessure morale que l'on peut y retrouver une force, du positif.

«»--------------------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l’instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l’occasion changer l’adresse URL des photos, en cas où qu’un tel changement surviendrait à mes photos voici l’adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.52195872853
 

AGRANDIR

Le dragon et le faux rubis.


AGRANDIR

La blessure du dragon ( les pattes cassée )


AGRANDIR

Le résultat final

Aucun commentaire: