lundi 11 novembre 2019

Cette dame itinérante du Carré St-Louis


Voici ce qui m’est venu dans l’esprit, dans l’âme lorsque je l’ai vue :


AGRANDIR

Cette dame itinérante du Carré St-Louis 

Par Sergio de Rosemont

Oui, le Carré St-louis , oui c’est beau et parfois c’est romantique avec ses beaux petits tourbillons de feuilles d’automne, parfaitement d’accord.

Mais pour elle quand ce parc ce Carré St-Louis en est comme son salon, sa chambre à coucher, je ne crois pas que pour elle que ce parc soit romantique.

Pour elle ce parc doit être parfois, souvent comme un enfer.

Et les seuls à qui cette dame peut parler ou tenter de parler sont ces écureuils.

Sais-tu qu’à sa place que ca pourrait être ta mère, ta sœur, ta fille l’une de tes amies, ca pourrait être l’une de tes ex?

Sais-tu que ca pourrait être ta conjointe, ton amoureuse qui suite à un problème de santé mentale comme sur une dépression décide de fuir vers un tel parc pour en faire son repère?

Oui s.v.p. un peu plus de compréhension pour celles qui se retrouvent dans cette situation.

Non il y a pas juste des hommes qui se retrouvent en situation d’itinérance.

S.v.p. un peu plus d’humanité!

«»————————-«»

P.S: Vu que pour l’instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l’occasion changer l’adresse URL des photos, en cas où qu’un tel changement surviendrait à mes photos voici l’adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.511840546211
 

Aucun commentaire: