samedi 2 novembre 2019

Les Gentils


Ma pensée que je partage avec vous


AGRANDIR

Les Gentils 

Par Sergio de Rosemont

Il y a ceux que l’on trouve Gentils.

Il y a ceux que l’on croit Gentils.

Et il y a ceux que l’on croyait Gentils.

Il y a aussi ces Faux Gentils qui essaient de nous faire croire qu’ils sont Gentils.

Il y a ces Faux Gentils qui vous jouent dans le dos tout en essayant de vous faire croire qu’ils sont Gentils, espérant que vous vous rendiez compte de rien.

Oui il y a les Gentils et les Faux Gentils !

Dans la vie il faut apprendre à différencier le Vrai du Faux !

Il y a les Gentils et il y a,………

«»————————-«»

P.S: Vu que pour l’instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l’occasion changer l’adresse URL des photos, en cas où qu’un tel changement surviendrait à mes photos voici l’adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.509646386431089

Aucun commentaire: