lundi 14 décembre 2020

Qui sommes-nous pour eux ?

 

Voici mon plus récent tableau en 3D

Qui sommes-nous pour eux ?

Par Sergio de Rosemont

Qui sommes-nous pour eux à leurs yeux ?

Qui sommes-nous, nous les citoyens, humains pour ces "Empereur$ Ignoble$ de la Finance et du 1%" ?

À leurs yeux sommes-nous que des jouets avec lesquels qu'ils peuvent jouer sur "Échiquier de la Rentabilité" ?

Qu'ils peuvent nous faire croire que consommer à outrance donne le bonheur ?

Qu'ils peuvent décider à notre place ce que nous aimons, que nous aimerons ?

Quelle couleur nous porterons cette saison ?

Qu'ils peuvent décider ce que nous devons penser et croire ?

Ou pire ! ,…….

Qu'ils peuvent décider qui nous devons aimer et qui nous devons haïr ?

Et oui stimuler la surconsommation c'est payant pour ces "Empereur$ Ignoble$ de la Finance et du 1%".

Et oui semer la haine et la division c'est payant pour ces "Empereur$ Ignoble$ de la Finance et du 1%".

Dites-moi qui sommes-nous, nous les citoyens, humains pour ces "Empereur$ Ignoble$ de la Finance et du 1%" ?

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :

Aucun commentaire: