mardi 8 août 2023

Encore des nouvelles de moi.

 

Je reparle de moi

Encore des nouvelles de moi.


Par Sergio de Rosemont

Et oui progressivement ca va de mieux en mieux, ca s’améliore tranquillement.

Mon tic facial est presque disparut.

La seule chose qui me donne encore le cafard c’est quand après plus d’un mois, je me dois encore de tout expliquer après la même question qui me revient

{ Qu’est-ce qui est arrivé avec ta copine ? }

Et dire que j’avais mis un post sur Facebook expliquant le tout en espérant que je n’aurais plus à expliquer à tous les jours pendant des mois.

Disons que c’est difficile de tourner la page définitivement quand cette question vous revient presqu’à tous les jours.

À part de cela, je sens que le positif veut revenir de plus en plus fort vers moi.

Aucun commentaire: