lundi 31 juillet 2023

Des nouvelles de moi

 

Mon plus récent texte sur moi-même.

Des nouvelles de moi


Par Sergio de Rosemont

Mon calvaire est presque terminé.

Je suis sur le bord de sortir du tunnel.

Et oui la lumière au bout du tunnel est de plus en plus proche, je suis sur le bord d’atteindre cette lumière.

Le seul problème, la seule séquelle qui me reste à résoudre est simplement un tic nerveux qui m’est apparu au visage.

Je travaille là-dessus.

Par la suite ca sera l’étape de repenser ma vie et à la refaire.

Oui effectivement il arrive encore parfois des périodes d’impatience, mais elles sont de moins en moins fréquentes.

Il faut dire qu’une blessure à l’âme ne se guérie pas en criant "Lapin".

Il faut laisser le temps à l’âme de guérir.

Oui je suis sur le bord de sortir du tunnel.

Merci à tous ceux qui m’ont accordé leur soutien moral et autre.

Aucun commentaire: