mardi 9 février 2010

La nuit lorsque je dors


La nuit lorsque je dors


La nuit lorsque je dors, j'écris sur ce mur blanc dans mon esprit.

J'y écris poésie ou non.

L'irréel peut devenir réel.

J'écris le rêve.

Je peux redonner vie à ces Chevaux de la Terreur.

Et oui sur ce mur blanc je peux faire croître Cyprès, Lierres et chanter l'Orchidée !

Sur ce même mur je peux faire miroiter cet Émeraude Graaléienne.

Je peux y tuer ou ressusciter Démons Anges ou autres.

Et oui la nuit lorsque je rêve je peux y graver dans ce mur blanc ces fantômes du passé.

Et oui je peux tout sur ce mur , faire nager l'Épaulard et faire voler l'Aigle.

Oui je le peux , ce mur n'est que l'écran du cinéma de mon imaginaire dans mes rêves, dans mon imagination, dans ma tête.

Au réveil au travers e ma mémoire je retire le tout de sur ce mur blanc qui cède la place à ce papier blanc.

Tant qu'aux Chevaux de la Terreur, Cyprès, Aigle, Démons et Anges, ils ne deviennent que des mots sur ce papier blanc et ne vivent qu'à travers ce texte.


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco



Aucun commentaire: