mercredi 10 février 2010

Les bizarreries de la vie


Les bizarreries de la vie

Un type qui prend son autobus avec son bol de céréales

-------------------------------

Construire un édifice à condos de luxe juste en face de la Maison du Père .

Celà ...fait....minable , juste en face d'un centre d'aide aux démunis et aux itinérants

----------------------------------

Cette fille aux talons hauts très bruyants au métro Joliette .

J'étais assis attendant le métro vers l'ouest dans le fond . Ses talons faisaient tellement de bruit et avec la réverbération j'aurais juré qu'elle était à 20 pieds de moi
alors qu'elle était encore dans les escaliers.

Je regardais , à vingt pieds de moi d'où j,avais l'illusion que le son venait et il y avait personne. Cette fille pourra dire qu'elle a fait le fantôme malgré elle !

----------------------------

Comme cette fille à l'arrêt d'autobus qui se promène avec un sac réutilisable question de se donner un look écolo. Mais qui devant tout le monde repousse du pied un journal qui vient de tomber sur le trottoir, alors que la poubelle n'était qu'à 1 mètre d'elle !


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: