lundi 8 février 2010

Le plus cruel parmis les monsters.


Le plus cruel parmis les monsters.

De tout temps l'humain a toujours craint de multiples monsters qu'il imaginait sanguinaire, cruel, terrifiant, implacable.

Pourtant le pire des monstres , le plus destructeur est l'humain lui-même !

Surprenant comment le pire des monstre peut avoir peur de créatures moins cruels et moins destructeur que lui !

Il en vient même à ce méfier, à avoir peur des animaux.

Et pourtant c'est bien les animaux qui ont le plus à se méfier des hommes.

Vraiment paradoxal que ce monstre qu'on appelle homme !

S'il existe vraiment une creature pouvant tuer par plaisir il ne pourrait sagir que de l'humain.

J'ai plus confiance en un loup qu'à un humain !

J'ai même plus confiance en un requin qu'à un humain !

Même un rat m'inspire moins de méfiance qu'un humain !

Même le scorpion est moins traîte qu'un homme !

Le seul monstre que je connaisse qui détruit par plaisir c'est bien l'homme.

Aucun animal n'est plus hypocrite, sadique que lui.

Très souvent les contacts avec les animaux sont plus francs.

Jamais j'ai vue un loup tuer un autre animal simplement que pour porter son pelage.

Pas plus que j'ai vue ces loups faire une chasse simplement pour le sport et en conserver un trophé question de décorer l'intérieur de leurs grotte ou leur orgeuil .

Jamais j'ai remarqué de requins utiliser un filet pour capturer le banc de poisson au complet et mettre en danger un autre espèce !

Jamais un rat ne sera assez stupide pour détruire son propre environnement. Jamais je n'ai remarqué un scorpion tuer que dans le seul but de s'enrichir.

De plus jamais je n,ai vue des chiens organiser des combats d'humains juste pour le plaisir de parier !

Quand a-t'on vue un espèces animal mettre même en peril l'existance même de sa propre planète, à part l'homme ?

Frankenstein et compagnie ne resteront que des amateurs face à l'homme comme monstre, comme menace envers eux-même .



J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Aucun commentaire: