samedi 12 septembre 2009

Kiosque de Mme.Lacroix vide Ouvrez et regardez !

Voici probablement les dernières photos prise du kiosque de Mme.Lacroix, à la Place d'Armes à Montréal .

C'est moi-même qui les ai prises ce 8 septembre 09. Deux jours plus tard alors que j'avais à passer dans le coin ce kiosque n'existait plus ! Détruit !


J'avoue que ca m'a fait mal au coeur de prendre ces photos, mais je les ai prise pour vous permettre de voir la tristesse qui s'en dégageait mais aussi question de vous permettre de voir par vous même dans le fond de ce kiosque qu'il y avait bien une trappe pour atteindre les toilettes publiques condamnées qui se trouvent sous la Place d'Armes , vous n'avez qu'à cliquez pour agrandir les photos pour voir par vous-même .

Aujourd'hui j'avais à repasser par là et là la Place d'Armes est complètement barricadée.

J'ai pris des photos que je vous montrerais bientôt !

Je sais qu'en dernier lorsque Mme. Lacroix à été porté sa pétition , qu'on lui avait promis un arrangement possible pour son retour en 2010 .

J'espère que pour une fois qu'un haut dirigeant municipal puisse tenir parole.

Personnellement j'irais voir par moi-même si parole aura été tenue et si j'aurais le plaisir de revoir Mme. Lacroix vendre ses parcelles de bonheur à cette Place d'Armes à Montréal !

P.S: Mme. Lacroix, je suis heureux de vous avoir connu, et j'espères vraiment vous revoir en juin 2010 !

Votre ami

Sergio de Rosemont
Voici les photos pour vous :


Cliquez ici pour voir la photo en pleine grandeur


Cliquez ici pour voir la photo en pleine grandeur







J'aimerais en terminant vous inviter à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: