jeudi 22 décembre 2011

Je sors du bureau de poste.

Je sors du bureau de poste.

Je sors du bureau de poste sur la rue Masson coin Lafond.

Je suis le 19 décembre à midi 45, soit à que quelques jours avant ce temps des Fêtes.

Et oui les employés savent trop bien que leur gagne-pain est sous le couperet de ce gouvernement borné et fanatique d'extrême-droite des CONServateurs.

Oui je sais que Poste Canada est maintenant du domaine du privé, mais par contre ce parti CONservateur facilite la tâche aux décideurs de Poste Canada.

Ce bureau de poste est sur la liste des bureaux de poste à fermer.

Oui ces employés feignent de ne pas savoir et affichent un sourire d'apparat question de tenter de servir de leur mieux le publique.

Oui le sujet est venu sur le tapis.

Question que l'employé me servant se sente moins seul j'y envoya un peu maladroitement :

«J'en profite pour acheter des timbres pendant que nous avons encore notre bureau de poste

Question de lui faire sentir qu'il y avait des gens qui appréciaient leur travail.

En lui mentionnant aussi qu'il y avait des gens comme au NPD à Québec solidaire et dans d'autres force progressives qui se battent contre cette décision et contre cette idéologie qui anime cette décision.

Je vais vous faire une confidence....

Oui ca fait mal au coeur de voir un homme fin quarantaine qui à quelques jours des fêtes qui avec la larme à l'oeil en se demandant ce qu'il adviendra de lui-même et de ses confrères de travail faisant des efforts pour ne pas pleurer.

Oui un homme qui a passé la plus longue partie de sa vie professionnelles à servir le public.

Je travail avec le public depuis l'âge de 16 ans (l'âge de mon 1e emploi avec le public) et je peux vous dire que travailler avec le public peut s'avérer ingrat disons à l'occasion !

Imaginez la douleur morale qu'on inflige à ces travailleurs.

Des travailleurs ne demandant qu'à gagner leur vie de façon honnête.

Combien de ces travailleurs ont une famille à leur charge ?

Combien de ces travailleurs auront à annoncer à leurs enfants, épouses ou époux, qu'ils devront accepter de subir une baisse de leur niveau de vie à cause d'imbéciles assez idiots pour voter pour ce Parti CONservateur d'extrême-droite ?

Combien de ces travailleurs et leurs familles auront à aller cogner aux portes des banques alimentaire à cause d'imbéciles assez idiots pour voter pour ce Parti CONservateur d'extrême-droite ?

Oui comment mépriser d'honnêtes travailleurs.....

Oui si vous avez voté pour ce Parti CONservateur, ou devrais-je plutôt dire pour ce Reform Party à cause de cette illusion de baisses d'impôt, alors vous êtes moralement COUPABLES du sort réservé à ces honnêtes travailleurs ainsi qu'à bien d'autres dans l'avenir.

Oui vous êtes COUPABLES car c'est vous qui leurs avez donné ce pouvoir, cette capacité d'agir ainsi !

Oui allez tous en coeur, chantons :

JOYEUX JOYEUX JOYEUX NOËL !

JOYEUX NOËL !

JOYEUX JOYEUX JOYEUX NOËL !

JOYEUX NOËL !

JOYEUX JOYEUX JOYEUX NOËL !

JOYEUX NOËL !


Oui ma plume crache une encre acide de colère et de répugnance, allez dites-moi comment ma plume pourrait ne pas ressentir cette colère ?

Merci pour le temps que vous avez accordé à mon message, à ma colère

Sergio de Rosemont
Militant et membre de Québec solidaire Rosemont, ainsi que du NPD Rosemont et de Projet Montréal Rosemont

Tenebrum-Draco est Sergio de Rosemont !

P.S: Si vous êtes dans ce Vieux-Rosemont et avec besoin ne serait-ce que d'un timbre, s.v.p. au lieu de l'acheter à la pharmacie faite quelques pas de plus et rendez-vous à ce bureau de poste coin Masson et Lafond pour l'acheter et dites leur qu'en cette période des Fête que vous avez une pensée pour eux.

Votre soutien moral leur sera utile, question qu'ils sachent qu'ils sont des humain et non pas que du matériel qu'on jette après usage !


LE SITE DE QUÉBEC SOLIDAIRE

LE PROGRAMME DE QUÉBEC SOLIDAIRE

SITE DE QUÉBEC SOLIDAIRE ROSEMONT

POUR UN PAYS DE PROJETS

VRAI OU FAUX

AMIR KHADIR SUR TWITTER

BLOGUE DE FRANÇOISE DAVID

FRANÇOISE DAVID SUR TWITTER


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: