jeudi 8 décembre 2011

Je tiens à féliciter François W Croteau, le maire de l'arrondissement Rosemont-Petite-Patrie

S.V.P. Lire mon article suite aux Photos

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Votre hôte Sergio de Rosemont
et François W Croteau

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Nouvelles poubelles publiques
à valeur environnementale

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Nouvelles poubelles publiques
à valeur environnementale

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Nouvelles bornes pour
attacher les vélos

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Nouvelles bornes pour
attacher les vélos

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Nouvelles bornes pour
attacher les vélos

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Nouveaux poteaux indicateurs de vitesse

Je tiens à féliciter François W Croteau,

le maire de l'arrondissement Rosemont-Petite-Patrie

Je tiens à féliciter François W Croteau pour son travail dans le but de faire en sorte que l'arrondissement Rosemont-Petite-Patrie soit plus à l'échelle humaine, qu'il soit plus agréable d'y vivre.

Oui je sais j'avais été disons très sévère à son égard dans le dossier des bancs publics.

Et maintenant que je connais beaucoup mieux l'homme j'avoue m'être trompé à son sujet et avoir été disons trop sévère à son égard, et devant l'ensemble de mes lecteurs je m'en excuse personnellement auprès de François W Croteau.

Mais lorsque quelqu'un fait un bon coup, il faut savoir le reconnaître et le dire.

Et là François n'a pas seulement fait un bon coup, non, il a fait 3 bons coups qui pour certains peuvent paraître anodins mais qui pour moi ont beaucoup de valeur.

Premier geste: L'installation de ces nouvelles poubelles publiques avec une section pour les items à recycler plus pratique à utiliser donc encourageant un comportement plus écologique.

Deuxième geste : L'installation de ces poteaux conçus pour attacher les vélos placés juste à côté des stationnements municipaux.

Excellente idée, de cette manière la mairie d'arrondissement passe le message que dorénavant les moyens de transport alternatifs ont aussi leur place dans Rosemont-Petite-Patrie.

Et le troisième geste qui me plaie : L'installation de ces poteaux indicateurs de vitesse installés dans le milieu de l'accès à ces stationnements municipaux, laissant assez d'espace de chaque côté du poteau pour permettre à une voiture
de passer.

Mais resserrant le passage obligeant ainsi les conducteurs à ralentir leur véhicule donc réduisant ainsi les risques d'accident et redonnant une certaine tranquillité aux résidents aux abords de ces stationnements.

Oui par ses gestes François W Croteau a démontré sa sincérité et sa volonté à travailler pour les résidents de Rosemont-Petite-Patrie.

Oui merci François pour ton travail et continu pour nous !

J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer en personne François W Croteau lors du Noël du NPD Rosemont-Petite-Patrie où j'ai pu constater de sa sincérité.

Oui effectivement François est bien un homme de gauche et un progressif .


SITE DE PROJET MONTRÉAL

SITE DE PROJET MONTRÉAL ROSEMONT-PETITE-PATRIE

LISTE DES ÉLUS DE PROJET MONTRÉAL ROSEMONT-PETITE-PATRIE

BLOGUE PROJET MONTRÉAL ROSEMONT-PETITE-PATRIE


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: