vendredi 9 décembre 2011

Sergio de Rosemont et le Témoin de Jéhovah

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Photo prise le 9 octobre 2011 à la station de métro Parc

Sergio de Rosemont

et le Témoin de Jéhovah

Ok c'est bien vous autres qui nous réveillez à 9H00 du matin en sonnant à notre porte et en nous mettant dans face votre revue « Réveillez-vous ! » ?

Quoi tu me demande si je suis témoin de Jéhovah ?

Non désolé mais j'ai pas vue l'accident.

Et oui je pourrais comprendre pourquoi que Jéhovah pourrait à l'occasion être rétissant à ouvrir les Portes du Royaume des Cieux à des témoins de Jéhovah.

Probablement que ca lui tenterait pas qu'on vienne sonner à sa porte pour lui parler de lui-même !

Mais sérieusement dis-moi pourquoi t'insiste autant pour que j'embarque dans votre secte ?

Ha ok pour sauver mon âme, ... je comprend.

Mais alors explique-moi un détail ; Vous êtes présentement 7,3 millions de membres actifs dans le monde dans 236 pays et territoires différents.

Et selon l'enseignement dans votre secte il n'y a que 144 000 places disponibles dans votre Royaume des Cieux.

Est-ce toi qui va te sacrifier en me cédant ta place dans votre Royaume des Cieux ?

Non, je ne comprend pas, vous êtes 7,3 millions de membres actifs et il n'y a que 144 000 places disponibles dans votre Royaume des Cieux.

Explique-moi donc comment ces 144 000 heureux élus seront-ils choisi sur les 7,3 millions ?

Par une sorte de loterie à l'intérieur de la secte ?

Ou par un méga poker ?

Ou si vous allez tout bêtement tirer ca à la courte paille ?

Et un coup les 144 000 heureux élus seront choisis, alors que feront les 7 156 000 restants soit le reste de la secte ?

Quoi tu ne comprend pas ma question ?

Mais pourtant regarde, prend ta calculatrice et vérifie :

7 300 000 - 144 000 = 7 156 000 ...

Ils accepteront avec un large sourire d'aller griller en Enfer pour l'Éternité question de permettre aux 144 000 heureux élus de pouvoir profiter du Royaume des Cieux pour l'Éternité ?

Mais ils sont vraiment charitables ces 7 156 000, n'est-ce pas ?

Dis donc, ton dieu ne serait-il pas discriminatoire ?

Humm, assez spécial pour un dieu d'Amour Infini tu trouve pas ?

Ha ok voilà l'offre, j'entre avec vous et toi tu me cède ta place dans votre si magnifique Royaume des Cieux.

Ensuite lorsqu'à mon tour lorsque j'en recruterais un pour qu'il entre à son tour dans la secte, ce sera à mon tour de céder ma place au Royaume des Cieux ?

Et ainsi continuera votre valse maladive ?

Non merci je te laisse ton Royaume des Cieux et ton Enfer.

Oui je te laisse la ouate de ton Royaume des Cieux et le BBQ de ton Enfer !

Non je refuse de me soumettre à l'emprise de votre Tour de Garde !



P.S: Watch Tower (Tour de Garde en français) est l'entreprise contrôlant la secte des Témoins de Jéhovah.

Royaume des Cieux : Nom que les témoins de Jéhovah donnent au Paradis.

Voici des liens intéressants concernant les témoins de Jéhovah :

Page Wikipédia des témoins de Jéhovah

2 articles de moi-même sur le sujet des témoins de Jéhovah :

La témoin de Jéhovah et le cellulaire.

Vous voulez vraiment tout savoir sur les Témoins de Jéhovah ?

Dans cet article je parle de M.jean-pierre Coquand qui m'a fait la présentation du livre de 237 pages "Aliénation et prises de conscience" dont il est l'auteur.

Il est né à Grenoble, impétrant de licence, maîtrise et DESS en Sciences de l'Education, enseignant retraité. Il a été captif de l'Association Les Témoins de Jéhovah pendant 19 ans, Il en est sorti en 1984 et a attendu d'avoir 60 ans et professeur retraité pour en parler d'une façon préventive à l'attention des sympathisants et de manière curative aux adeptes en proie à de nombreux doutes car les dates annoncées de fin du monde ont sans cesse été repoussées : 1872, 1874, 1914, 1925, 1975 ; le périodique La Tour de Garde, organe principal édité par le siège mondial des Témoins de Jéhovah : la Société Watch Tower.

Ce livre n'est disponible que sur demande postale internationale au: jeanpierre.coquand@orange.fr


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

1 commentaire:

pharaon a dit…

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435069334-wt-final.gif

le dangerde l'enseignement instable de la watchtower