mardi 29 octobre 2013

Petite précision de ma part pour le 3 novembre 2013

En complément à mon texte : 
{ Je me dois de faire une mise au point concernant les élections municipales du 3 novembre 2013 }


Petite précision de ma part pour le 3 novembre 2013

Par Sergio de Rosemont

Comme j'avais spécifié dans mon texte précédent { Je me dois de faire une mise au point concernant les élections municipales du 3 novembre 2013 } que j'appuierais Érika Duchesne et François William Croteau dans le Vieux-Rosemont même si je ne soutiens plus Projet Montréal.

Oui je vais mettre mon « - X - » à côté de leurs noms malgré le fait qu'ils soient rattachés à Projet Montréal, car dans mon esprit moralement ce sera pour ces 2 candidats et non pas le parti que je vais voté.

Comme j'avais mentionné dans mon texte précédent je le fais par ce que même si je suis déçu par Projet Montréal et surtout par Richard Bergeron qu'à mes yeux Érika et François ont fait un bon boulot ils ont su être pro-actifs.

Et l'un des exemple du bon travail qu'ils ont accompli est l'intersection Masson et Molson qui était à mon avis l'une des plus dangereuse dans le vieux-Rosemont.

Effectivement cet intersection était très dangereuse dû à un manque de signalisation.

N'oublions pas qu'à cette intersection ce retrouve le marché Maxi, le Parc Pélican avec sa piscine et l'arrêt d'autobus.

Ah oui ce Richard Bergeron que j'ai d'ailleurs comme on dit en québécois ramassé au Première Moisson le 19 octobre 13, disons je tenais qu'il sache ma pensée.

VOICI LE LIEN VERS MON TEXTE PRÉCÉDENT :


VOICI LES 4 PHOTOS DE L'INTERSECTION MASSON MOLSON DONC JE PARLE :


AGRANDIR

Plusieurs enfants traversent cet intersection à cause du parc et de l'arrêt d'autobus.


AGRANDIR

Avant qu'il y ait des feux de circulation traverser ici pouvait être dangereux à cause que souvent des automobilistes semblaient oublier qu'ils partagent la voie publique avec les piétons et les cyclistes et oser leur demander de perdre un petit 3 seconde leur semblait être un sacrilège.


AGRANDIR

N'oublions pas que des personnes âgés viennent souvent au Maxi faire leur épicerie et après traversent cette intersection pour prendre l'autobus pour entrer chez eux.


AGRANDIR

Je sais vous allez dire que ce ne sont que des feux de signalisation mais en ayant fait ce qu'il fallait pour leurs installation, Érika et François ont démontrer que la sécurité de leurs concitoyens est importante à leurs yeux.

Merci François et Érika pour ces feux de signalisation.

Aucun commentaire: