mercredi 16 novembre 2016

Comme cette balloune, l'un de ces jours ce Néolibéraliste se dégonflera.


Voici la pensée qui m'est venue en voyant ce ballon au coin des rues Masson et Molson dans le Vieux-Rosemont


AGRANDIR

Comme cette balloune, l'un de ces jours ce Néolibéraliste se dégonflera. 

Par Sergio de Rosemont

Comme cette balloune, l'un de ces jours ce Néolibéraliste se dégonflera ou éclatera.

Lorsqu'on regarde ce Néolibéraliste on n'y voit qu'un gros ballon qu'on pourrait des fois croire éternel.

Et pourtant tout comme cette baloune, il finira bien par se dégonfler, à moins qu'il éclate !

Car tel cette baloune, si on le gonfle trop ce Néolibéraliste peut éclater.

Qui sait si quelqu'un ou quelques uns ne se mettent pas à le gonfler encore plus pour un peu plus de profit ?

Probablement qu'ils avaient oublié que tel cette baloune que le Néolibéraliste a sûrement une limite de gonflement.

Dépassé cette limite,......PAF !

«»---------------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.16380

Aucun commentaire: