lundi 21 novembre 2016

L'Accorderie de Rosemont y était


Voir les photos suite au texte.


L'Accorderie de Rosemont y était 

Par Sergio de Rosemont

C'était la remise des bulletins à l'école Ste-Bernadette dans Rosemont et la direction de l'école avait organisé pour l'occasion un espace dans le gymnase afin de permettre aux parents de faire connaissance avec certains organismes communautaires de Rosemont.

L'Accorderie de Rosemont y avait une table.

L'animation de la table était tenue par moi-même Sergio de Rosemont.

«»-------------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION :

Accorderie de Rosemont

Marie-Luce MEILLERAND
Coordonnatrice
Accorderie de Rosemont
5350 rue Lafond
Montréal (Québec)
H1X 2X2

Tél : 514.524.1797 poste 242  
rosemont@accorderie.ca
 www.accorderie.ca/rosemont

«»-------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1646436922048757
 

AGRANDIR

L'événement était organisé à l'école Ste-Bernadette.


AGRANDIR

L'animation de la table était tenue par moi-même Sergio de Rosemont.

Aucun commentaire: