mardi 22 novembre 2016

Dans ce brouillard


Voir les photos de ce brouillard après le poème

Un poème inspiré par le brouillard de ce vendredi 18 novembre 2016 dans Rosemont.


Dans ce brouillard 

Par Sergio de Rosemont

Dans ce brouillard

Comme marcher dans un rêve.

Dans ce brouillard

Tous les mouvements semblent au ralenti.

Dans ce brouillard

Les bruits semblent plus lourds.

Dans ce brouillard

On a l'impression d'être hors du temps.

Dans ce brouillard

Ces voitures, camions cyclistes semble sortir de nuages ou y entrer.

Dans ce brouillard

Moi-même j'ai l'impression de marcher dans des nuages.

Dans ce brouillard

Il donne l'impression d'une ambiance d'un calme et il me parait paradoxal de voir ces citoyens se stresser.

Dans ce brouillard

Pourtant je suis bien réveillé, je pense.

Dans ce brouillard

Suis-je réveillé ou dans un rêve ?

Dans ce brouillard

Dans ce brouillard

«»------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS DE CE BROUILLARD:

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1646508332041616.10737424
 

AGRANDIR

Photo prise sur la rue Molson en direction Sud.


AGRANDIR

Photo prise sur la rue Masson en direction Ouest, on n'y voit même plus le viaduc qui d'habitude est très visible.


AGRANDIR

Photo prise sur la rue Masson en direction Est, on n'y voit même plus le clocher de l'église St-Esprit.


AGRANDIR

Photo prise sur la rue Masson en direction Ouest, lorsque l'autobus repartait on avait l'impression qu'elle était pour entrer dans des nuages.


AGRANDIR

Photo prise sur la rue Masson en direction Est, on pourrait croire que ce camion sort de nul part.

Aucun commentaire: