lundi 12 février 2018

Au Comité Logement Rosemont on invite notre monde.


Des nouvelles de votre Comité Logement Rosemont.


Au Comité Logement Rosemont on invite notre monde. 

Par Sergio de Rosemont

Oui au Comité Logement Rosemont on invite notre monde.

Le jeudi 22 février 2018 se tiendra le 5 À 7 en hommage aux 40 ans du Comité Logement Rosemont.

Ce jeudi 8 février 2018 en après-midi c'était la préparation de l'envoi des lettres d'invitation aux membres.

J'y ai participé en collant des timbres.

Oui le 22 février 2018 j'y serais !

«»-------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATIONS :


Comité Logement Rosemont
5350, Lafond, local R-145
Montréal (Québec)
H1X 2X2


«»-------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.178718512857
 

AGRANDIR

Voilà on se prépare, et on met les lettres dans les enveloppes.


AGRANDIR

On met les timbres.


AGRANDIR

Et on colle les enveloppes et voilà le tout est prêt à être posté.

Aucun commentaire: