mardi 6 février 2018

Comme ce coeur de St-Valentin en chocolat


Ma réflexion mes émotions que je partage


AGRANDIR

Comme ce coeur de St-Valentin en chocolat 

Par Sergio de Rosemont

Comme ce coeur de St-Valentin en chocolat dans la vase sur ce coin de rue, des fois il m'arrive à l'occasion de me sentir tout comme.

En ce samedi 3 février 2018, au moment où j'ai aperçu ce coeur au coin de cette rue, cela faisait 10 mois jour pour jour que ma compagne de 34 ans de vie commune décédait le lendemain de son anniversaire.

Et cela faisait aussi 10 mois jour pour jour que je me bat contre cette Folitude.

Heureusement pour moi cette Folitude est de moins en moins forte.

Par contre il m'arrive encore à l'occasion que cette douleur dans l'âme me revienne.

Et malheureusement à l'occasion il arrive que cette douleur me fasse faire des erreurs.

Des erreurs faisant aussi que je m'inflige dans l'âme des blessures.

Le week-end passé du 27 - 28 janvier cette douleur, cette Folitude a fait en sorte que j'ai mis mal à l'aise une personne qui est amie avec moi par une confusion.

Même si cette personne amie a passé l'éponge, personnellement j'en ressent encore un mal à l'aise face à cette confusion que j'ai créé.

Oui malgré le fait que cette Folitude me rend la tâche plus difficile, j'ai tout de même l'intention de refaire ma vie et de gagner cette bataille contre cette Folitude.

Un combat est toujours difficile et douloureux lorsque notre adversaire se situe à l'intérieur de vous-même dans vos entrailles, dans votre âme.

Oui il m'arrive parfois à l'occasion de me sentir comme ce coeur de St-Valentin,.... dans cette vase.

«»--------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.176678459727
 

Aucun commentaire: