lundi 12 février 2018

Le 10 février 2018, une date à retenir.

Et oui ca bouge à Qs !



Le 10 février 2018, une date à retenir. 

Par Sergio de Rosemont

Le 10 février 2018, une date à retenir.

Oui car en ce samedi 10 février 2018 c'était la rencontre pour la création officielle du "Réseau militant écologiste Québec solidaire ( RMÉ-QS )".

La rencontre se tenait à 13h dans la salle 304 du Centre St-Pierre situé au 1212 rue Panet à Montréal.

Les 10 signatures nécessaires à la création et la reconnaissance d'un nouveau réseau au sein de Québec solidaire ont été obtenues.

Les membres du Comité de Coordonnation ( Coco ) ont été nomméEs.

Nous avons aussi regardé les actions à venir avant les élections.

Oui, suivez-nous, le "RMÉ-QS" est là !


«»--------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS DE LA RENCONTRE :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :


AGRANDIR

La rencontre se tenait à 13h dans la salle 304 du Centre St-Pierre situé au 1212 rue Panet à Montréal.


AGRANDIR

Le plaisir de travailler au "RMÉ-QS" avec mon ami Michel Pilon.


AGRANDIR

Le plaisir de travailler au "RMÉ-QS" avec mon ami Bernard Rioux.


AGRANDIR

Voici une photo de groupe du "Réseau militant écologiste Québec solidaire ( RMÉ-QS )" lors de la rencontre de fondation.


AGRANDIR

Voici une photo de groupe du "Réseau militant écologiste Québec solidaire ( RMÉ-QS )" lors de la rencontre de fondation.

Merci à Michel Pilon pour cette photo.


AGRANDIR

Photo souvenir de votre hôte Sergio de Rosemont lors de la rencontre de fondation du "Réseau militant écologiste Québec solidaire ( RMÉ-QS )".

Merci à Michel Pilon pour cette photo.

Aucun commentaire: