jeudi 8 février 2018

Ce cellulaire ou cette incapacité à se retrouver seul avec soi-même.


Ma réflexion :


Ce cellulaire ou cette incapacité à se retrouver seul avec soi-même. 

Par Sergio de Rosemont

Je suis dans un hall d'entrée et j'attend mon partenaire de travail.

Il y a 4 autres personnes qui eux aussi attendent pour d'autres raisons "X".

Chose bizarre, avez-vous remarquez comment qu'il y en a qu'à la seconde qu'ils ont à attendre, ne serait-ce qu'une petite minute qu'il leurs semble urgent de se river à leur écran ?

Comme si la solitude ne serait-ce que d'une minute serait pour eux une torture morale.

Ont-ils encore la capacité de se retrouver seul qu'avec eux-même, des fois je pourrais me poser la question.

Cette peur de manquer un TEXTO.

Mais aussi comme cette peur de se retrouver seul face à face avec eux-même !

Souffrent-ils de "Nomophobie" ?

«»------------------------«»

ARTICLE COMPLÉMENTAIRE À MON TEXTE:
Nomophobie - Addiction au téléphone portable

Aucun commentaire: