mercredi 22 août 2018

C'était la "Journée du Communautaire" et Qs y était.


Voir les photos suite à l'article.

Des nouvelles de Québec solidaire Ste-Marie-St-Jacques.


C'était la "Journée du Communautaire" et Qs y était. 

Par Sergio de Rosemont

Ce samedi 18 août 2018 c'était la "Journée du Communautaire" sur la rue Ste-Catherine dans le cadre de la "Fête de la Fierté".

Et Québec solidaire Ste-Marie-St-Jacques y tenait son kiosque question d'échanger avec les citoyenNes.

Les solidaires en ont profité pour faire remplir une pétition pour la création d'un centre culturel dans le Quartier Gai.

Manon Massé était des nôtres.

J'en ai profiter pour y donner un coup de main.

«»------------------------------«»



«»------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.28275951
 
P.S: Certains visages ont été brouillés question de protéger l'anonymat de ces personnes.


AGRANDIR

Les militantEs solidaire sont déjà en action même si la marquise n'est pas encore installée.


AGRANDIR

Une photo souvenir de votre hôte aidant à la table de Québec solidaire Ste-Marie-St-Jacques.


AGRANDIR

Les solidaires en ont profité pour faire remplir une pétition pour la création d'un centre culturel dans le Quartier Gai.


AGRANDIR

Manon Massé était des nôtres.


AGRANDIR

Une accueil chaleureuse au kiosque de Québec solidaire.


AGRANDIR

Mon ami l'écrivain Francis Lagacé est venu nous rendre visite au kiosque de Québec solidaire.


AGRANDIR

Les solidaires en ont profité pour faire remplir une pétition pour la création d'un centre culturel dans le Quartier Gai.

Aucun commentaire: