lundi 20 août 2018

C'était un lancement à ne pas manquer.


Voir les photos suite à l'article.

Des nouvelle du collectif Option Nationale :


C'était un lancement à ne pas manquer. 

Par Sergio de Rosemont

Ce vendredi 17 août 2018 à 19h, c'était le lancement de la 2e édition du "Le Livre qui fait dire OUI !" publié au Éditions du Québécois.

Le lancement se tenait au Bar Davidson situé au 3400 rue Ontarion dans Hochelaga-Maisonneuve, en compagnie d'Alexandre Leduc candidat de Québec solidaire dans Hochelaga-Maisonneuve et de Sol Zanetti candidat de Québec solidaire dans Jean-Lesage.

Je suis allé y faire mon tour en compagnie de Paul Cliche.

"Le Livre qui fait dire OUI !" est magnifiquement conçu afin de permettre à tous et toutes, même à ceux étant peu politiséEs de saisir l'importance de réaliser l'indépendance du Québec.

Ce que j'ai beaucoup aimé de cette soirée, c'est que j'ai pu échanger avec Sol Zanetti ce qui m'a permit de mieux le connaître et j'ai beaucoup apprécié la sagesse qu'il nous démontrait lorsqu'il nous parlait.

Bravo Sol beau travail .

«»-------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.2811705092786
 

AGRANDIR

Le lancement se tenait au Bar Davidson situé au 3400 rue Ontarion dans Hochelaga-Maisonneuve


AGRANDIR

"Le Livre qui fait dire OUI !" est publié au Éditions du Québécois.


AGRANDIR

Une photo souvenir avec Sol Zanetti.


AGRANDIR

Oui ! Je me suis procuré un exemplaire du "Le Livre qui fait dire OUI !".


AGRANDIR

Une photo souvenir avec la sympathique Viviane Martinova-Croteau.


AGRANDIR

Une photo souvenir de Sol Zanetti en compagnie de Paul Cliche.


AGRANDIR

Alexandre Leduc s'adressant à l'auditoire.


AGRANDIR

Alexandre Leduc échangeant avec Sol Zanetti.


AGRANDIR

Sol Zanetti s'adressant à l'auditoire.

Aucun commentaire: