jeudi 30 août 2018

Vincent Marissal était à la vente trottoir


Voir le vidéo et les photos suite à l'article.

Des nouvelles de Québec solidaire Rosemont.


Vincent Marissal était à la vente trottoir 

Par Sergio de Rosemont

Les 24 et 25 août 2018, Vincent Marissal le candidat pour Québec solidaire Rosemont était à la vente trottoir sur la rue Masson afin de discuter avec les électeurs de Rosemont.

On pouvait le rencontrer à la table de Québec solidaire Rosemont.

C'était l'occasion pour les rosemontoisEs de venir discuter avec Vincent afin de mieux le connaître.

Et c'était aussi l'occasion de lui poser les questions qu'on avait pour lui.





«»---------------------«»

VOICI LE VIDÉO :

  


Je vous présente vincent marissal

Ce vendredi 24 août 2018 c'était la vente trottoir sur la Promenade Masson et c'est aussi le début de la campagne électorale. Je vous présence Vincent Marissal candidat pour Québec solidaire dans Rosemont.

«»---------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

@@@ P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.2886386651985

P.S: Certains visages ont été brouillés question de protéger l'anonymat de ces personnes.


AGRANDIR

La table de Québec solidaire Rosemont.


AGRANDIR

L'équipe de Québec solidaire Rosemont en profitait pour faire signer une pétition.


AGRANDIR

Vincent échangeant avec une rosemontoise.


AGRANDIR

Vincent était là pour répondre aux questions des rosemontoisEs.


AGRANDIR

Il y a eu beaucoup de visite au kiosque de Québec solidaire Rosemont.


AGRANDIR

Une assurance dentaire pour tous, personnellement je trouve ca génial !


AGRANDIR

Personnellement en tant qu'usager du transport en commun, l'idée de réduire les coûts de moitié, je dis BRAVO à cette idée.

Aucun commentaire: