dimanche 9 juillet 2023

Ce trou dans l’âme.

 

Mon plus récent poème

Ce trou dans l’âme.


Par Sergio de Rosemont

L’insupportable trou dans l’âme.

Théoriquement un trou ne devrait rien peser étant un vide.

Mais un trou dans l’âme est lourd.

Car il y a le poids des bons souvenirs qui en deviennent douloureux car ils nous rappellent celle qui est partie.

Il y a aussi le poids de tous ces projets qui ne se réaliseront pas car elle n’y est plus.

Ce trou dans l’âme et dans le cœur d’un total inconfort moral.

Ce trou qui nous rend la solitude intolérable où les secondes nous paraissent être des minutes, des minutes des heures, des heures des journées et les journées des éternités.

Ce trou dans l’âme qui me donne la sensation d’avoir le système nerveux sur un grinder en fonction.

Ce trou dans l’âme est la blessure que m’a laissée ce coup de dague dans l’âme.

J’ai plus que hâte que cette blessure dans mon âme et cour finisse par cicatriser.

Je ressens qu’il y a encore un rattachement entre nos 2 âmes.

Quand je lui disais "Te Amor" ou "Te Quiero" c’est avec mon âme et mon cœur que je le prononçais !

Aucun commentaire: