mercredi 5 juillet 2023

Vous avez vu le soleil, moi je n’ai vu que les nuages.

 

Je partage ma pensée avec vous

Vous avez vu le soleil, moi je n’ai vu que les nuages.


Par Sergio de Rosemont

J’étais à la boutique d’un de mes amis et il y a un client qui entre avec une casquette.

Mon ami qui le connait lui dit :

{ Tiens t’as une casquette ? }

Alors ce client lui répond :

{ C’est pour le soleil. }

Vue que c’était une journée avec un ciel nuageux, de ces nuages de fumée je répliqua :

{ Vous avez vus le soleil ? Moi, je n’ai vu que ces nuages ! }

J’avoue que ces nuages commencent à me stresser côté environnement.

Ca affecte la qualité de l’air avec ces particules nous provenant des feux de forêt au Nord du Québec.

De plus en voilant le soleil aussi souvent, je me demande si cela affectera la culture des fruits et légumes.

Aucun commentaire: