samedi 1 juillet 2023

On m’a dit de tourner la page.

 

Je parle de la période que je passe présentement

On m’a dit de tourner la page.


Par Sergio de Rosemont

On m’a dit de tourner la page, de passer à un autre chapitre.

C’est sur quoi je travail.

Mais avec la douleur laissée par ce coup de dague dans l’âme cela m’est difficile.

Hélas le chapitre que j’ai à tourner est épais et lourd pour mon cœur et mon âme.

Je dois le tourner étape par étape.

Étape par étape.

Et comme thérapie pour mon âme, afin que cette blessure dans l’âme puisse finir par cicatriser, l’écriture et passer fréquemment prendre une couple de thé à mon café préféré.

Ce café ayant une ambiance chaleureuse, amicale et positive, ça me donne ma dose de vibrations positives, m’empêchant de virer fou.

Aucun commentaire: