samedi 22 juillet 2023

Oui j’ai 65 ans; Non je n’attends pas la mort !

 

Mon plus récent poème, j’y parle de moi.

Oui j’ai 65 ans; Non je n’attends pas la mort !


Par Sergio de Rosemont

Oui j’ai 65 ans; Non je n’attends pas la mort !

Oui j’ai reçu peu après mes 65 ans un coup dur.

Comme un coup de dague dans l’âme et dans le cœur.

On m’a fait goûter à la saveur amère de la "Coupe de la Trahison".

Cette "Vipère Mielleuse" qui a injecté son venin dans l’âme et le cœur de "Mon Ange".

Qui sait à force de toujours chercher à empoisonner les amours qui ne répondre pas à ses petites normes personnelles, que cette "Vipère Mielleuse" finira par rencontrer un Aspic qui crachera un venin plus puissant que le sien.

Effectivement c’est pour moi comme un deuil.

Un second deuil dans l’âme sept ans après un premier !

Mais vous savez qu’après qu’une âme ressente la mort en soi, il ne lui reste qu’une chose qu’elle peut faire, accomplir.

RENAÎTRE !

Oui tel un phénix, mon âme renaîtra de nouveau de ses cendres morales.

Oui j’ai 65 ans et je désire la vie !

Aucun commentaire: