vendredi 28 juillet 2023

Elle m’avait demandé ce que j’aimerais pour ma fête.

 

Voici un texte que j’avais écrit à la fin du mois de juin 2023 que j’ai retrouvé et que je partage avec vous car ça me permet ce processus de guérison de ma blessure dans l’âme. Évidemment dans ce texte vous pouvez constater l’état d’esprit dans lequel je me retrouvais à ce moment-là :

Elle m’avait demandé ce que j’aimerais pour ma fête.


Par Sergio de Rosemont

Elle m’avait demandé ce que j’aimerais pour ma fête.

Je lui avais répondu que le plus beau cadeau que je pouvais avoir était de l’avoir dans ma vie, dans mon cœur et dans mon âme.

Oui au moment d’écrire ces lignes, ma mémoire est douloureuse.

Pas la mémoire dans mon cerveau mais celle dans mon cœur.

Combien de fois l’ai-je remercié d’être dans ma vie ?

Des dizaines, des centaines de fois, je n’ai pas compté les fois.

Combien de fois lui ai-je dis avec mon âme et mon cœur.

{ Tu es ce que j’ai de plus précieux, dans ma vie, dans mon existence ! }

Il fallait que cette "Vipère Mielleuse" injecte son venin dans l’esprit de ma douce moitié.

Il fallait qu’elle tue notre amour vrai juste par ce qu’il ne répondait pas à ses normes personnelles.

Ce n’était pas de ses affaires mais cette "Vipère Mielleuse" avait décidé que notre amour devait répondre à ses normes personnelles.

Elle était heureuse avec moi, nous étions heureux ensemble mais cette "Vipère Mielleuse" a décidé d’empoisonner notre amour comme si nous aurions dû avoir son autorisation pour s’aimer.

Parfois, souvent les vipères ne sont pas seulement mielleuses, elles sont aussi manipulatrices et narcissiques !

Aucun commentaire: