lundi 9 octobre 2023

Au cours des 2 dernières années

 

Mon hommage à 3 Grands militants

Au cours des 2 dernières années


Par Sergio de Rosemont

Au cours des 2 dernières années 3 de mes amis militants nous ont quittés.

Marc O Rainville, Michel Pilon et tout dernièrement Norman Laforge.

Ils étaient des exemples d’intégrité, de courage et de combativité.

Ils étaient à mes yeux de GRANDS MILITANTS pour les droits de moins nantis de notre société et pour une justice sociale.

Ils étaient aussi des militants antiracistes et écologistes.

Tous les 3 étaient des exemples d’intégrité et de courage.

J’ai eu le privilège de les connaître personnellement et de les considérer comme des amis.

Non jamais je ne vous oublierais Marc, Michel et Norman.

Vous resterez à jamais dans la mémoire de mon cœur et de mon âme !

Aucun commentaire: