mercredi 28 juillet 2010

Au royaume des espoirs brisés et des illusions.


Au royaume des espoirs brisées et des illusions.

Combien de fois ai-je franchis cette porte , cet accès à ce lieu de travail ?

Combien de promesses non tenues et d'espoirs brisés ?

Combien de mensonges et d'illusions ?

Combien de distorsion de la vérité, de sa part ?

Oui maintenant je le sais, lorsqu'elle, cette gestionnaire dit quelque chose qu'il me suffit de renverser sa parole pour avoir la vérité !

Ha tu crois m'avoir coincé à tout jamais dans cette cage circonstancielle !

Crois moi je vais m'en sortir, j'ai déjà commencé à défaire ton piège pièce par pièce !

Et lorsque je m'aurais dégagé, que j'aurais démonté ton piège pièce par pièce, alors je le remonterais pièce par pièce autour de toi et alors tu seras prisonnière de ton propre piège, et moi je m'en irais en prenant bien mon temps.

Et alors on ne pourra qu'entendre ton affolement lorsque tu constatera que t'es prisonnière de ton propre piège.

Non, je ne resterais pas dans ce piège, je m'en libérais !


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: