vendredi 16 juillet 2010

Grafiti anti-environemental

Voir mon texte en bas des photos

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Grafiti anti-environemental

S'il y a bien une des choses qui me répugne c'est bien ces grafitis aux 2 pouces carrés .

Inesthétiques, et irrespectueux envers autrui dans le sens qu'à quelque part le geste de se grafiti est l'imposition d'une médiocrité.

Aucune valeur sociale ou politique ou autre

Juste pour un connart qui voulait dire
« Hey yo j'schuuu làààààà ! »

Regardes c'est tellement mal écrit qu'on peut même pas lire le nom qui y est écrit !

Et qu'est-ce qu'on en a à foutre que t'ai été à cet emplacement là précis à ce moment là précis !

Quel message t'avais à apporter autre que ton tag ?

Mais là dans ce cas là ce qui me répugne en surplus c'est que non seulement qu'il s'agit d'un manque de respect par une pollution visuelle, mais en plus c'est un manque de respect envers la nature, l'environnement.

Et oui l'arbre que t'as sali est un être vivant !

Si au moins ton grafiti aurait une valeur politico-sociale au moins on pourrait se dire :
« Oui il a sali mais au moins il cherchait à passer un message ! »

Là tout ce que t'as passer c'est une souillure !

Dis-moi comment va t'on faire pour réparer ta connerie sans abîmer cet arbre ?

Photos prise au Parc Lafontaine le 11 juillet 2010 par moi-même


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: